Voyage à la Dominique : Jour 2 / Day 2

LUNDI 15 AVRIL 2024 – A LA DECOUVERTE DU TERRITOIRE KALINAGO

Après une heure de route, nous arrivons au rondpoint central de la Dominique pond cassé « roudabout ». Ce dernier relit les quatre routes principales de l’île.

Puis nous sommes arrivées à la réserve des indiens KALINAGO. Là un guide nous attendait :

Notre mascotte du jour, fidèle il nous a suivi pendant toute la visite jusqu’au repas.

Nous avons assisté à des danses traditionnelles, nous avons même pu participer

Balade « escalier tèt chyen » – Descente facile, mais remontée exigeante.  Vue magnifique et vagues extraordinaires.

Retour à l’hôtel : détente et sport .

Cours du soir, avec Miss Dupuy, professeure à Alliance Française et Mme Saint- Val Charra.

Luann, Diana, Mélynda, Loréna, Maelly.

*************************************************************************************************************************************************************************************

DAY TWO : THE KALINAGO TERRITORY

Today, we went by bus to visit the Kalinago territory with  our friends and we danced traditional dances.

We learnt about the history of Dominica.

We ate for lunch lentils, rice, chicken, sweet potato as well as vegetables and we drank lemon juice. Unfortunately we did not eat cassava bread.

Afterwards we went on a little hike to « escalier tête chien ».

It was a wonderful day.

Luann, Lorina,Djamila, Matyeu, avec l’aide de Mme Dupuis professeur à l’Alliance Française.