Voyage à la Dominique : Jour 3 / Day 3

VISITE D’ORION ACADEMIE  ET EMERAL POOL

Départ de l’hôtel à 9h direction « Orion academy » qui est un établissement secondaire.

Nous avons fait la rencontre de divers élèves chaque groupe était dispersé dans différentes classes. Nous nous sommes présentés puis nous avons échangé en anglais et en Français. Lors de la récréation certains élèves ont joués au ballon ensemble. Nous avons échangé nos réseaux sociaux avec les dominicains. Avant de partir nous avons fait une photo de groupes avec les élèves.

Nous sommes retournés à l’hôtel pour déjeuner. Après la pause de midi nous sommes partis afin d’aller se baigner à « Emerald pool ». La baignade était d’environ 40 min. Avant de quitter le site des élèves ont achetés des souvenirs. Puis nous sommes retournés à l’hôtel après une pause de 30 min nous avons assisté au cours d’anglais.

Eunice, Lorena, Jean Kamelo

*************************************************************************************************************************************************************************************

Today, we went by bus to visit a Dominican high school “The Orion Academy”. On the way we saw the botanical gardens.

We spent time at the school and introduced ourselves to students. We interacted with them and they did the same. Then we took a picture with the students we met.

Afterwards we went back to the hotel to have lunch. For lunch we had cassava bread and pizza. After lunch we went to Emerald Pool where we bathed.

After that we went back to the hotel for our English lesson.

The day was long and tiring but we had fun.

Djamila, Clara, Marie-Amelie, Eunice, Talina, Jean kamelo.