JOU LA SA SE TAN NOU ! Ensemble, brisons le silence, plaidoyer pour mettre fin à la violence conjugale.

Les filières (Métiers de la Coiffure, de l’Esthétique et de l’Accueil) du lycée professionnel de Ducharmoy de Saint-Claude ainsi que le lycée de Port-Louis ont été conviées à la manifestation « JOU LA SA SE TAN NOU » pour mettre en œuvre leurs compétences professionnelles sur différents ateliers.

Les élèves de première M.A « Métiers de l’Accueil » avaient pour mission l’accueil et la prise en charge des rendez-vous pour les invités de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), dans les différents ateliers d’esthétique et de coiffure de 9h00 à 13h00.

Première expérience professionnelle à l’extérieur de notre lycée, pour nos hôtesses et notre hôte d’accueil.  Ce fut une expérience très appréciée notamment pour le contact très enrichissant avec les participantes.