Bac Pro Métiers de l’accueil : Rencontre avec Floraly Danier, personnel navigant commercial

Mardi 17 octobre 2023, les élèves des classes de première et terminale Métiers de l’Accueil au sein du lycée professionnel de Ducharmoy ont eu l’opportunité de rencontrer Mme Danier Floraly, un personnel navigant commercial (PNC), qui a partagé avec nous son parcours scolaire et professionnel.

Mme Floraly Danier a eu l’occasion de présenter son expérience au sein de la compagnie Corsair, offrant ainsi aux élèves un aperçu concret des carrières dans le secteur de l’accueil et de l’aviation.

Un grand merci à cette professionnelle qui nous a consacré son temps et son énergie aux élèves de notre beau Lycée.

(par les élèves de la classe de terminale Métiers de l’Accueil)

Le ciel, le service, la passion : les futures hôtesses de l’air et stewards en action