Rencontre intergénérationnelle autour de la Beauté et du Bien-être

Jeudi 5 octobre 2023, les élèves des classes de Terminale Bac Pro Esthétique-Cosmétique-Parfumerie et Terminale Métiers de la Coiffure ont reçu les ainés de la ville de Baillif. Cet évènement particulier a eu lieu dans le cadre de la Semaine Bleue, une initiative dédiée à célébrer et honorer nos seniors.

Les élèves, encadrés par leurs enseignantes, ont offert à leurs ainés une série de prestations, faisant ainsi montre de leur expertise, développée tout au long de leur scolarité au lycée Ducharmoy. Les séniors quant à eux ont beaucoup apprécié de se sentir choyés, comme en témoignent leurs sourires et leurs commentaires empreints de gratitude. Ils ont particulièrement tenu à souligner le professionnalisme de ces jeunes, déjà pleinement investis dans leur métier.

Une journée d’émotion et d’échange intergénérationnel, dont nos élèves et nos ainés se souviendront sans doute longtemps !