Participation au concours “Je filme ma formation”

Notre Lycée  a participé au concours ” Je filme ma formation” grâce à nos élèves des Métiers du Commerce et de la Vente.
“…le concours propose aux jeunes de réaliser une vidéo pour faire découvrir leur formation à d’autres jeunes.”
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre vidéo a été sélectionnée  et sera présentée au prestigieux Grand Rex à Paris pour l’étape finale.
Cette réalisation représente des heures de travail, de créativité et d’engagement des élèves .🙌
Mais ce n’est pas tout ! Pour que notre vidéo ait des chances d’être sur le podium, nous avons besoin de votre soutien. Nous vous invitons donc à liker, partager et commenter notre vidéo sur les réseaux sociaux. ❤️
Pour cela  cliquez sur le lien pour voir la vidéo et ensuite Likez et partagez pour faire liker !
Ou scannez ce Qr code pour voir la vidéo et ensuite Likez et partagez pour faire liker !
Votre engagement compte énormément et peut faire toute la différence ! 🫵
Merci à nos élèves!