L’opération « Ducharmoy Lannuit » illumine notre lycée !

Dans le cadre de la Semaine des Lycées Professionnels, notre établissement a innové le jeudi 7 décembre, de 16h30 à 19h, avec l’opération « Ducharmoy Lannuit », une initiative visant à faire découvrir, à un public composé des élèves, des familles, des amis et des partenaires, notre établissement sous un autre jour.

L’événement a mobilisé l’ensemble de la communauté scolaire, créant une atmosphère vibrante d’énergie et d’enthousiasme. Les élèves, véritables ambassadeurs de leur formation, ont joué un rôle central en animant des ateliers dans leurs différentes filières : visites des plateaux techniques et démonstrations de coupes et de prestations esthétique pour la filière Beauté Bien-Être, jeux en famille pour la filière Animation Enfants et Personnes Agées, ateliers informatiques pour la Mention Complémentaire Service Numérique aux Organisations, conception de menus équilibrés en BTS Diététique, tournois de tennis de table et d’échecs pour les sportifs, défi Culture avec le CDI, …

Les visiteurs ont ainsi pu avoir un aperçu concret de la qualité et de la diversité des formations proposées au lycée Ducharmoy, ainsi que de métiers auxquels sont préparés nos élèves, qui se sont encore une fois distingués par leur sens de l’engagement.

L’opération Ducharmoy Lannuit a véritablement accompli sa mission en éclairant d’une nouvelle lumière les atouts de notre lycée professionnel.