Les lycéens participent au César 2024

Aujourd’hui ont débuté les projections des films sélectionnés pour le César 2024. Les classes de terminales Métiers de l’accueil, AGOrA et Métiers de la Vente option A accompagnées de Mmes Clodine-Florent, Fages et Barés se sont rendues à l’URMA qui nous a mis à disposition leur amphithéâtre. Les cinq films de la sélection sont Anatomie d’une chute, Chien de la casse, Je verrai toujours vos visages, Le procès Goldman et Le règne animal.

Le lycée professionnel Ducharmoy participe à cet événement national réservé aux élèves de terminale pour la troisième année consécutive. Les élèves visionnent et votent comme les professionnels du cinéma pour élire le meilleur film de l’année parmi les productions françaises !