Inscription rentrée 2019/2020, planning et documents demandés

Les inscriptions auront lieu selon le calendrier ci – dessous. Nous vous remercions de respecter ce planning, pour le bon fonctionnement de l’établissement, et afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures

La présence du responsable légal (mère ou père sur l’acte de naissance, tuteur légal, muni du document officiel l’attestant) est absolument indispensable, accompagné par l’élève.
Nous vous prions de bien vouloir vous munir des copies de tous les documents demandés. En cas de besoin, le bureau de presse situé près d’écomax, dispose d’une photocopieuse.
Les documents à compléter à remplir seront à votre disposition sur place.

La plupart d’entre eux ont été transmis aux collèges et lycées dans lequel est scolarisé votre enfant, afin de vous être remis. Ils sont également disponibles sur le site internet du lycée : http//ducharmoy.lyc.ac-guadeloupe.fr ou peuvent vous être envoyés par mail sur simple demande formulée à l’adresse suivante : 97120.vs@gmail.com.
Vous pouvez les remplir sur ordinateur avant de les imprimer, ou les compléter à la main sur le formulaire vierge. En arrivant avec les documents remplis, vous gagnerez du temps pour réaliser l’inscription.

Pour toute difficulté, vous pouvez contacter la C.P.E. ou la vie scolaire du lycée. N’hésitez pas !

Pour télécharger le planning des inscriptions 2019/2020 et les documents à fournir :  Cliquer ici